POLITIQUE DES RETOURS
Le délai de retour est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement plus vous offrir un remboursement ou un échange.
Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Lisa Brézulier sera dégagée de toute responsabilité. Lisa Brézulier se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux.
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans son état d’origine. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge.
Pour effectuer un retour, contactez-moi à l’adresse mail laubepine.creation@gmail.com. Merci de ne pas renvoyer votre achat à l’entrepôt d’expédition.
Aucun retour n’est accepté pour les créations personnalisées.
Il est recommandé au Client d’effectuer le retour par une solution permettant un suivi du colis. Dans le cas contraire, si le colis retourné ne parvenait pas au Vendeur, il ne sera pas possible de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier.
Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui choisi par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour que le Vendeur utilise un autre mode de paiement, et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le Client.
Le Vendeur se réserve également le droit de différer le remboursement jusqu’à réception du Produit ou aussi longtemps que le Client n’aura pas démontré qu’il a fait l’expédition du Produit, si une telle démonstration n’a pas eu lieu précédemment.
REMBOURSEMENTS OU ECHANGES
Après transport du colis, un des produits peut s’avérer abîmé. C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus.
Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception à laubepine.creation@gmail.com .
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa bonne réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement, suivant l’état du produit.
Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Lisa Brézulier procèdera alors soit à l’échange, soit au remboursement du (des) produit(s) défectueux.
REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter.